
C’est non seulement l’année de la maturité mais aussi l’édition la plus complète. Africa Santé Expo a été officiellement lancée ce mercredi 21 novembre dans les locaux du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique. La promotrice, Dr Linda Claude Bouboutou Kaboré a présenté les innovations de la prochaine édition, qui se tiendra sur deux espaces différents.
« Santé, beauté et bien-être, des solutions adaptés à l’Afrique », est le thème choisi pour la prochaine édition d’Africa Santé Expo. L’événement qui se tiendra du 17 au 23 février 2020, aura deux temps forts importants. La première phase se tiendra du lundi 17 au Mercredi 19 Février 2020 à l’Institut National de Santé Publique (INSP). Ce sont 3 jours de don de sang, de dépistage gratuit pour la population vulnérable, de sensibilisation, de conférences ateliers de médecine traditionnelle, de beauté, de botanique, nature et bio, qui sont annoncés.
La deuxième partie, du jeudi 20 au samedi 22 Février 2020 au Sofitel Hôtel Ivoire, sera aussi consacrée à des dépistages gratuits. L’exposition, elle, ouvrira ses portes avec les conférences et ateliers de pharmacie, de médecine et de E-Santé dans un Village de la Santé, créé pour l’occasion et fermera ses portes le 23 février 2020 par La Marche Bleue de sensibilisation sur les maladies chroniques.
Pour participer :
Suite de l’article : Aip